fausse-campagne-117-top-10

Pour des vaccins sans aluminium : 7 jours pour agir (15-22 octobre)

L’association E3M regroupe des malades de Myofasciite à Macrophages, victimes de l’aluminium utilisé dans de nombreux vaccins comme adjuvant.

Afin de participer, à sa manière, au débat national sur la vaccination annoncé par la Ministre de la santé, E3M mobilise son réseau du 15 au 22 octobre.

Sa contribution se veut originale, à la fois par des actions locales et en ligne.

Le premier documentaire intégralement consacré à cette question de Santé Publique, co-produit par E3M et issu d’un financement participatif ayant mobilisé près de 400 personnes, sera présenté au public à cette occasion.
L’aluminium, les vaccins et les 2 lapins…
, réalisé par Marie-Ange Poyet, sera projeté dans trois villes et suivi d’un débat en présence de la réalisatrice, du Pr Gherardi (neuropathologiste, Hôpital Henri Mondor, Créteil) et de Didier Lambert (Président d’E3M) :

– Le samedi 15 octobre à Besançon (20h15 au cinéma Le Kursall)
– Le dimanche 16 octobre à Paris 2ème (15h à la salle Jean Dame)
– Le mercredi 19 octobre à Bordeaux (20h à l’Athénée Municipal)

Plusieurs clips vidéos ponctueront la semaine, avec extraits du film documentaire, témoignages de victimes, apports scientifiques, infographies animées. Ces contenus seront diffusés en ligne (par email, sur Facebook et Twitter chaque jour).

N’oublions pas que :

– 41% de français sont devenus des « hésitants vaccinaux », chiffre le plus élevé dans le monde ;
– 60% des médecins ont du mal à parler des adjuvants avec leurs patients ;
– 30% des médecins pensent qu’il y a un risque avec les adjuvants ;
– 20% des médecins ne font pas confiance aux autorités de santé ; et sur les 80% qui font confiance, la moitié pense que les autorités de santé sont influencées par l’industrie…

Cette semaine d’action est donc importante, et nous visons un triple objectif :

– Rappeler qu’il existe une alternative à l’aluminium, fiable, sûre et réaliste,
– Amplifier la sensibilisation de la société civile, des médias, des professionnels de santé et des élus politiques sur la neurotoxicité de l’aluminium vaccinal et les victimes qu’il génère (en s’appuyant sur les derniers résultats des recherches scientifiques indépendantes et internationales),
– Contribuer à alimenter activement et à clarifier ce débat national sur la vaccination, en réaffirmant notre attachement au principe même de la vaccination et en rappelant qu’une politique de santé publique se doit de convaincre et non pas de contraindre.

En savoir plus : www.vaccinssansaluminium.org/7jours

Lire le dossier de presse du filmfr.calameo.com/read/00492488137e82c0c520d

Contact presse : Didier Lambert (didier.lambert@asso-e3m.fr – 06 72 41 20 21)

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>