En marche pour les jours heureux !

« Les Jours Heureux – Le Pacte » est né en 2015 de citoyens désireux de proposer une nouvelle forme d’action politique. Inspirés par l’esprit d’audace et pragmatique des résistants et convaincus de la nécessité de faire évoluer un système qui va s’effondrer, ils se regroupent et forment « Les Jours Heureux – Le Pacte ».

Rassembler, espérer, agir. Rassembler pour mettre en oeuvre ce qui doit l’être, pour le bien-être de tous. Espérer que, malgré les crises que nous connaissons, nous pouvons changer la donne en nous mobilisant collectivement. Agir avec des citoyens et des auteurs rédigeant « Le Pacte », ensemble de mesures qui seront soumises aux candidats à la présidentielle, dans le but qu’elles soient mises en oeuvre après les élections.

Nous, association E3M regroupant des malades de myofasciite à macrophages suite à des vaccinations contenant de l’aluminium, soutenons ce projet et participons à l’élaboration du « Pacte ».

Aujourd’hui, nous vous informons de la Marche des Jours Heureux, qui démarre le 7 octobre dans les Pyrénées et se termine à Paris le 5 novembre. Une soirée-débat sur l’aluminium contenu dans les vaccins aura lieu lors du passage à Créteil. C’est là que se trouve l’Hôpital Henri Mondor, centre de référence où les malades de myofasciite à macrophages consultent les spécialistes du sujet.

Participons à cette marche, pour montrer qu’il est possible de penser et de faire la politique autrement, avec l’humain au coeur de nos actions !

lamarche_cartetexte_lesjoursheureux_2

Plus d’infos sur la marche : http://lesjoursheureuxlepacte.fr/marche

Plus d’infos sur les Jours Heureux – Le pacte : http://lesjoursheureuxlepacte.fr/presentation

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.