Pr Christopher Exley

Pr Christopher Exley

Biologiste

Le Pr Christopher Exley est biologiste, titulaire d’un doctorat en écotoxicologie sur l’aluminium, leader mondial incontesté dans le domaine de la toxicité de l’aluminium, surnommé « Mr Aluminium » par ses pairs.
Ses récents travaux sur le lien entre adjuvant aluminium et autisme ont déplu à son université, qui lui a coupé les vivres. Son labo n’ayant plus les moyens financiers nécessaires, le Pr Exley a dû cesser toute recherche. C’était le but recherché…
Il se consacre dorénavant à la diffusion de ses connaissances (voir sa newsletter).
Vous pouvez retrouver plusieurs de ses interviews, sous-titrées en français, sur la chaîne Crowdbunker d’E3M (certaines vidéos, auparavant sur YouTube, ont été censurées. Une plainte est déposée par E3M).

Comment éliminer l’aluminium de notre organisme ?

Nous vivons à l’âge de l’aluminium, comme le rappelle régulièrement le Pr Exley. Cette exposition croissante contribue à provoquer de nombreuses maladies chroniques.

La consommation régulière d’une eau minérale riche en silicium (jusqu’à 1 litre par jour) facilite l’élimination de l’aluminium par l’urine. Nous avons une très bonne compréhension de la science qui sous-tend cette élimination, les données ont été générées dans le cadre d’essais cliniques examinés par des pairs et publiés dans des revues scientifiques de grande qualité.

Cette consommation régulière est une thérapie naturelle pour contrer l’exposition humaine à l’aluminium.

Alimentation des nourrissons : Danger, aluminium !

Lorsque le Pr Exley a mesuré la teneur en aluminium des préparations pour nourrissons sur ordonnance, il a constaté que bon nombre d’entre elles représentaient les produits les plus contaminés disponibles, en particulier les préparations conçues pour les nourrissons souffrant d’allergies et d’intolérances. Cependant, il a également montré que certaines préparations pour nourrissons sur ordonnance contenaient très peu d’aluminium. 

Lorsque des ingrédients de haute qualité et de haute pureté sont choisis pour préparer les formules, il est possible de produire un produit qui n’est pas fortement contaminé par l’aluminium.

Comme le dit le Pr Exley, « cela nous dit tout ce que nous devons savoir sur la cupidité avant la sécurité. Parce qu’il n’y a pas de réglementation régissant la teneur en aluminium des préparations pour nourrissons, il n’y a aucune incitation à utiliser des produits de haute qualité dans leur préparation. »

Sous la peau, un nouveau film de Bert Ehgartner

Des jeunes filles touchées par le Gardasil témoignent devant la caméra de Bert Ehgartner. La science est présentée de manière simple et factuelle en référence à la littérature évaluée par des pairs et aux expériences et opinions personnelles des personnes impliquées. Le réalisateur donne la possibilité à l’industrie pharmaceutique et aux agences de réglementation d’exprimer leur vision. Le spectateur est libre de décider de quel côté de la discussion se situe l’intégrité.

Pour le Pr Exley, « Je considère le Gardasil comme un vaccin dangereux. Un vaccin sans bénéfice clair et une longue liste d’effets indésirables graves et invalidants. »

Le film est disponible en ligne en version originale (anglais / allemand), en attendant une version française.