Fausse-campagne-web

Une semaine d’action sur l’aluminium vaccinal en octobre !

Du 15 au 22 octobre 2016, nous organisons un événement unique répondant à trois objectifs :

Alerter sur la toxicité de l’aluminium vaccinal et ses victimes (en s’appuyant sur les résultats des dernières recherches scientifiques),
Présenter une alternative à l’aluminium fiable, sûre et réaliste,
Générer un débat transparent et basé sur une science indépendante.

Sept jours dédiés à la question de l’aluminium vaccinal et de la démocratie sanitaire, dans plusieurs villes de France mais aussi en ligne, de façon à ce que tous les contenus soient accessibles au plus grand nombre.

Le programme

Notre documentaire, en cours de réalisation, sera diffusé dans plusieurs villes de France :

– Le samedi 15 octobre à Besançon
– Le dimanche 16 octobre à Paris
– Le mercredi 19 octobre à Bordeaux

D’autres projections sont en préparation à Lyon, en Bretagne, à Marseille, à Créteil ou encore à Rouen, nous vous tiendrons informé(e)s des dates précises. Il s’agit du premier film entièrement consacré à la question de l’aluminium vaccinal et ses premières diffusions seront suivies d’une distribution en salles. Les discussions sont actuellement en cours pour une diffusion à la télévision.

Les rencontres-débats qui se tiendront lors de la diffusion du film documentaire pourraient aussi être l’occasion de créer des groupes locaux un peu partout en France.

Souhaitez-vous vous impliquer et nous aider à mener ce projet à bien ?

Enfin, de nombreuses informations vous seront accessibles en ligne ! Chaque jour, vous pourrez recevoir chez vous de nombreux contenus exclusifs : des témoignages de victimes de l’aluminium vaccinal, des interviews de chercheurs, des vidéos inédites et pédagogiques apportant des informations essentielles sur les enjeux sanitaires mais aussi sur les conflits d’intérêts continuellement présents dans le domaine de la santé.

>> Je donne pour cet événement ! <<

 

Cet événement peut accélérer le retour des vaccins sans aluminium

Cet événement, associé à la sortie de notre documentaire, va mettre un coup de projecteur sur le scandale insuffisamment connu de l’aluminium dans les vaccins.

Nous allons mettre en lumière les victimes de cet adjuvant, les preuves scientifiques démontrant sa toxicité, le manque de transparence et les conflits d’intérêts qui jalonnent l’histoire récente, mais aussi les solutions alternatives à l’aluminium vaccinal.

Cet événement se situe dans le dernier trimestre de 2016, une année choisie par la Ministre de la santé pour mener son “débat sur la vaccination, animé par un comité dont la composition indique clairement les choix qui en découleront (voir notre courrier à son Président).

D’autres voix doivent se faire entendre. Cet événement est donc notre contribution au débat public.

Fausse-campagne

Quel est le coût de cet événement ?

Pour cet événement d’une semaine, dans plusieurs villes en France et avec une programmation conséquente, nous prévoyons un coût de 7 000€ (qui comprend notamment la rémunération de la chargée de mission qui pilote ce projet). Nous en avons déjà auto-financé plus de la moitié mais il nous manque encore 3000€.

Vos dons serviront principalement à financer les déplacements de deux personnes qui vont animer les débats suivant la diffusion du documentaire à Paris et dans toute la France, à imprimer des supports de communication (tracts, affiches, badges, tee-shirt…) et à louer une salle pour la projection en avant-première de notre film documentaire.

>> Je donne pour cet événement ! <<


Cet évènement, nous l’avons imaginé pour animer le débat sur la vaccination ”à notre manière”, car l’enjeu est majeur pour les générations futures.

Aidez-nous à le faire exister. Un grand merci pour votre soutien !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>