La chanteuse Lio

Vaccins sans aluminium : la chanteuse Lio soutient la campagne citoyenne

LA CHANTEUSE LIO annonce son soutien à l’association E3M qui agit pour le retour de vaccins sans aluminium. Pour cette chanteuse d’origine portugaise, mère de six enfants, la vaccination est importante. Mais il est aussi nécessaire de prendre en compte les effets indésirables graves qui peuvent survenir à cause de l’aluminium souvent contenu dans les vaccins.

« Merci à vous de faire toute la lumière sur la présence d’adjuvants nocifs pour la santé des nôtres. Depuis plus de dix ans maintenant, de nombreux médecins ont pointé du doigt les dégâts considérables que la présence d’aluminium occasionne dans les vaccins. Le débat doit avoir lieu et les laboratoires doivent tenir compte de ces risques. Merci pour votre travail ! »

Lio (chanteuse) Suzette Fernandes (vice-présidente d'E3M)La chanteuse Lio (à gauche) avec Suzette Fernandes (à droite), vice-présidente de l’association E3M, qui soutient les victimes de l’aluminium vaccinal


 

L’association E3M rassemble des personnes atteintes de Myofasciite à Macrophages. Il s’agit d’une maladie causée par l’aluminium contenu dans les vaccins. Elle provoque des troubles cognitifs, des douleurs musculaires et articulaires intenses ainsi qu’un épuisement permanent.

>> Inscrivez-vous à notre lettre d’information mensuelle pour suivre nos actualités !


Photo : DR pour Le Républicain

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>