Logo REVAHB

Réseau vaccin Hépatite B : pour des vaccins sans aluminium

REVAHB (Réseau vaccin Hépatite B)

« Victimes des vaccins contre l’hépatite B, nous sommes les premiers témoins des dégâts occasionnés par les adjuvants à base d’aluminium, puisqu’ils se retrouvent dans les vaccins qui nous ont été injectés.

Nous subissons au quotidien, encore aujourd’hui, leurs effets indésirables délétères. Nous ne pouvons donc qu’être d’accord pour que les entreprises du médicaments décident de ne plus utiliser de sels d’aluminium dans les vaccins ou qu’il nous soit proposé une alternative sans ce passage obligé. Il est important de protéger nos enfants de ces effets indésirables. Il est important que demain nous puissions leur dire que nous avons fait le nécessaire pour que cessent enfin les dégâts neuro-musculaires occasionnés par ces adjuvants chez certaines personnes.

Nous ne sommes pas contre les vaccinations, mais nous sommes contre l’injection de produits potentiellement dangereux pour l’organisme que la majorité d’entre eux contiennent. Nous sommes tous différents, nous avons un système immunitaire différent, il est donc important d’en tenir compte et de ne pas le fragiliser en lui injectant des adjuvants très immunogènes et susceptibles de migrer dans tout l’organisme. »

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>