Conférence de presse de l’association E3M le 22 septembre à 15h30

L’association E3M organise une conférence de presse aujourd’hui, à 15h30 à la Fondation pour le progrès de l’homme (38 Rue Saint-Sabin, 75011 Paris), en présence de :

• Pr Romain Gherardi, ancien directeur de l’unité Inserm « Interactions cellulaires dans le système neuromusculaire » à l’Université Paris-Est et chef du service d’Histologie-Embryologie de l’hôpital Henri Mondor à Créteil.
 Pr Jérôme Authier, neurologue, coordinateur du centre de Référence des maladies neuromusculaires de l’Hôpital Henri Mondor à Créteil.
• Guillemette Crépeaux, chercheuse à l’INSERM et co-auteure des dernières recherches sur l’aluminium vaccinal.
• Didier Lambert, président de l’association E3M.
• Suzette Fernandes, vice-présidente de l’association E3M.

Contact : 06 72 41 20 21.

Le Parisien a mené l’enquête et publie dans son édition du jour un article sur l’aluminium vaccinal, en plein débat sur l’extension de l’obligation vaccinale.

Il explique que « dans un rapport jamais rendu public depuis mars, des scientifiques pointent les risques induits par la présence d’aluminium dans les vaccins. »

Ces recherches ont été menées de 2014 à 2016. Elles ont été obtenues suite à la mobilisation de l’association E3M (qui a mené deux grèves de la faim pour obtenir le financement de 150 000€ par l’ANSM) et à celle de Laurence Cohen, sénatrice du Val-de-Marne, Vice-Présidente de la commission des affaires sociales et membre du Conseil d’administration de l’ANSM.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>