vaccins sans aluminium

J’ai rencontré ma députée, et vous ?

Bonjour,

Je m’appelle Camille et je suis une citoyenne de 27 ans concernée par la question de l’aluminium contenu dans de nombreux vaccins.

Hier matin j’ai rencontré ma députée.

Je voulais lui faire part de mon inquiétude face au projet d’extension de l’obligation vaccinale à onze pathologies. Je suis persuadée que l’utilisation de la contrainte sera contreproductive.

L’association E3M m’a fourni des documents (voir ci-dessous) à remettre à la députée de ma circonscription pour appuyer mes arguments.

Ma députée s’est montrée très à l’écoute de mes questionnements. Elle-même ne sait pas très bien comment se positionner face à cette délicate question. Ce qui est certain, c’est qu’elle veut prendre le temps de la réflexion et ne pas voter ce projet de loi « à la légère ».

Durant le rendez-vous, j’ai bien compris que les avis de ceux qui tentent d’être raisonnables sont peu diffusés auprès des députés, et qu’ils ont peu de chance d’être entendus face aux recommandations officielles.

Les débats à l’Assemblée nationale commencent la semaine prochaine. 

Nous avons une réelle opportunité de peser dans ces discussions en informant nos députés. Ce sont avant tout des parents, des grands-parents, des personnes concernées comme vous et moi par ce projet d’extension de l’obligation vaccinale.

Vous trouverez dans cet article un guide pour interpeller et rencontrer votre député. Vous pouvez aussi trouver son adresse email sur ce site et lui écrire dès maintenant !

Je suis convaincue qu’ensemble, citoyens et parlementaires, nous pouvons redonner un nouveau souffle à la démocratie. Vous relevez le défi avec moi ?

>> Je rencontre mon député <<


Ressources à imprimer

1) Le rapport de l’association E3M sur le projet d’extension de l’obligation vaccinale :
la synthèse et le rapport complet.

2) Une note d’E3M, à partir des données de Santé Publique France, qui montre l’augmentation de la couverture vaccinale.

3) Une note d’E3M sur les cas de décès de rougeole.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>