Yves Ketterer, membre d'E3M, avec la députée Barbara Romagnan

Interpellez votre député sur la toxicité de l’aluminium dans les vaccins !

Vous le savez, nous sommes mobilisés en ce moment pour tenter de stopper le projet d’extension de l’obligation vaccinale. Des débats sur cette question ont lieu jusqu’en novembre, à l’Assemblée nationale puis au Sénat. Nous pensons que c’est la seule opportunité de stopper le projet : les députés et les sénateurs doivent avoir à leur disposition des informations sérieuses. Tout d’abord sur la terrible erreur d’analyse faite par le gouvernement, mais aussi sur les effets indésirables de certains vaccins liés notamment à la toxicité de l’aluminium. Il sera ensuite de leur responsabilité d’exercer leur mandat avec honnêteté et intégrité. Ils en seront responsables devant leurs électeurs.

C’est pourquoi nous avons rédigé un rapport très précis et complet, afin qu’il ne puisse pas être dit « nous ne savions pas » (lire la synthèse ou le rapport intégral). Nous avons distribué ces rapports, le 28 septembre, à tous les députés.

Vous aussi, vous pouvez agirNous vous proposons dès aujourd’hui de contacter votre député pour le rencontrer, lui remettre le rapport et lui parler de ces sujets si importants : l’aluminium vaccinal, le principe de précaution et l’extension de l’obligation vaccinale. Vous pouvez aussi signer notre cyberaction, qui enverra un email automatiquement à votre député. C’est une action complémentaire !

 

Six étapes pour mener à bien la rencontre avec votre député :

  1. Prendre connaissance de la fiche méthodologique de Vox Public qui donne de très bons conseils pour interpeller son député.
  2. Contacter votre député pour prendre rendez-vous avec lui d’ici la fin octobre (appel téléphonique à sa permanence parlementaire en circonscription, ou par email à son adresse électronique locale – voir fiche méthodologique ou conseil ci-dessous).
  3. Imprimer notre rapport en couleur recto-verso, avec une imprimante de bonne qualité (fichiers à télécharger : la synthèse et le document intégral).
  4. Bien comprendre nos arguments (en plus du rapport, vous pouvez aussi imprimer une note d’E3M qui montre l’augmentation de la couverture vaccinale et une autre sur les cas de décès de rougeole. Vous pouvez aussi télécharger ce livret 20 questions/réponses sur l’aluminium vaccinal ainsi que notre réponse aux éléments de langage reçus par les parlementaires de la part du Ministère de la Santé).
  5. Rencontrer votre député et lui remettre notre rapport.
  6. Nous écrire pour nous raconter le déroulement de la rencontre !

 

Comment trouver l’adresse email de vos députés :

  1. Rendez-vous sur le site internet de VoxPublic, page Annuaire des députés
  2. Choisissez « Trier par circonscription » et affichez 50 contacts par page
  3. Descendez la liste jusqu’à trouver le numéro de votre circonscription
  4. Et voilà, vous disposez maintenant de l’adresse email de vos députés !

voxpublic


Photo : Yves Ketterer, vice-président de l’association E3M, avec Barbara Romagnan, ancienne députée PS

2 réponses
  1. Myriam Esnault
    Myriam Esnault says:

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce guide pour en parler à notre député. ça fait longtemps qu’on y pense mais nous ne savions pas comment faire et quoi dire pour être convaincant.
    Votre livret de 2 questions/réponses est super mais je ne peux pas le télécharger ni l’imprimer (quand je clique ça l’ouvre dans calaméo et les logos en haut à droite téléchargement et impression sont grisés). Je voulais le présenter à mon médecin car celui-ci m’affirme qu’il n’y a pas d’aluminium dans les vaccins (si ce n’est des traces car utilisé pour rincer des cuves !?!) mais plutôt de l’aileron de squale (!?). Je me demande bien où il a été cherché cela! En tout cas toute son « éducation » sur la question est à refaire j’ai l’impression! Et comme il est plutôt ouvert (quand on lui dit quelque chose qu’il ne sait pas il va chercher dans son vidal pour vérifier) j’espère le convaincre.

    Je voudrais vraiment pouvoir imprimer ce livret.
    Merci encore.

    Répondre

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>