Marie-Ange Poyet : pour des vaccins sans aluminium

Marie-Ange Poyet

Réalisatrice

« Errements, incompétence, conflits d’intérêts, soumission au lobby des grands labos pharmaceutiques et particulièrement en France à Sanofi, ex Institut Mérieux, rien n’a été épargné à la santé des femmes, des hommes et des enfants de tous âges et toutes conditions. Une politique du secret et de la dissimulation qui débouche sur des catastrophes sanitaires majeures.

Atteintes de myofasciite à macrophages, de scléroses en plaques, de troubles autistiques, des centaines de milliers de victimes vont apparaître au grand jour dans les mois et les années qui viennent. Responsable : l’aluminium utilisé comme adjuvant dans les vaccins.

Il est urgent d’agir, et cette campagne « POUR des vaccins sans aluminium » est d’intérêt public! »

1 réponse
  1. Francois
    Francois dit :

    Bonjour,

    je viens de regarder le film et tenais à vous remercier pour mettre à la connaissance du public cette thématique, si importante car elle concerne tout le monde (la vaccination étant obligatoire). On a envie que les choses avancent, lorsqu’on voit les personnes atteintes par la maladie, pour qu’ils soient indémnisés d’une part, et pour protéger les générations à venir contre ce risque.

    Il est incroyable, au vu de tous les travaux déjà menés sur le sujet, que l’état ne prenne pas ses responsabilités pour à minima imposer aux fabriquants / laboratoires de proposer une formulation de vaccins sans aluminium ou avec un autre adjuvent que l’aluminium.

    Coup de chapeu au passage à tous les intervenants scientifiques ou non pour leur témoignages et leurs engagement sur ce sujet.

    Je suis de tout coeur avec vous.

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.