Celine-3

« Indignons-nous : une alternative à l’aluminium vaccinal est possible ! »

Comme chaque semaine, nous vous proposons le témoignage d’un citoyen engagé pour le retour de vaccins sans aluminium. C’est au tour de Céline, citoyenne concernée, de nous livrer les raisons de son implication.

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Céline, j’habite à Créteil et je suis maman d’une petite fille de 2 ans 1/2.

Pourquoi vous engagez-vous en faveur de vaccins sans aluminium ?

Pour 2 raisons principalement :

– Parce qu’en devenant maman je me suis posé beaucoup de questions sur les risques de la vaccination. En vaccinant mes enfants, je souhaite avant tout les protéger et non les rendre malades. Je suis pour une vaccination propre et sans risque pour la santé de mes enfants.

– Parce que j’ai rencontré des personnes atteintes de la Myofasciite à Macrophages et leur combat m’a beaucoup touchée. C’est une maladie qui nous concerne tous.

Quelle forme prend votre engagement ?

J’essaie d’apporter mes compétences en communication lorsqu’il y a des besoins et je relaye autour de moi l’information afin de sensibiliser plus de monde à cette cause.

Qu’est-ce qui vous est le plus insupportable dans la situation sanitaire actuelle ?

Le manque de reconnaissance des autorités publiques face aux effets de l’aluminium et le déni des laboratoires pharmaceutiques. Je trouve scandaleux que les gains financiers passent en priorité surtout quand il s’agit de la santé.

Quel message avez-vous envie de transmettre aux citoyens ?

Je reprendrais le message de Stéphane Hessel « Indignez-vous » ! La situation actuelle n’est pas acceptable. Nous connaissons les méfaits de l’aluminium sur le corps humain et nous avons les moyens de trouver une alternative à l’aluminium vaccinal. Exigeons un avenir plus sain.

 

=> Pour agir à nos côtés, rendez-vous sur cette page : www.vaccinssansaluminium.org/agir

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>