20302587049_8e3713e4b3_k

« Je veux des vaccins sans aluminium pour mes enfants »

Comme chaque semaine, nous vous proposons le témoignage d’un citoyen engagé pour le retour de vaccins sans aluminium. C’est au tour de Jean-Paul, informaticien, de nous livrer les raisons de son implication.

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Jean-Paul, je suis père de famille avec 3 enfants, je parle couramment espagnol et j’ai fait des études supérieures en informatique.

Pourquoi vous engagez-vous en faveur de vaccins sans aluminium ?

Il existe dans ma famille proche un cas de Myofasciite à Macrophages et je suis inquiet pour mes enfants.

Quelle forme prend votre engagement ?

J’apporte mon aide sur l’utilisation des outils informatiques au sein de l’association, j’analyse parfois les documents scientifiques qui me sont soumis par E3M pour donner mon point de vue et je traduis certains documents.

Qu’est-ce qui vous est le plus insupportable dans la situation sanitaire actuelle ?

Que l’on soit obligés d’utiliser des vaccins contenant de l’aluminium parce que les entreprises pharmaceutiques ont fait ce choix.

Que les autorités sanitaires ne financent pas la recherche autour des effets secondaires de l’aluminium dans les vaccins.

Que les autorités sanitaires et une partie de la communauté scientifique nient les résultats déjà obtenus et le lien entre certaines maladies et l’aluminium présent dans les vaccins.

Quel message avez-vous envie de transmettre aux citoyens ?

Il faut faire pression auprès de nos dirigeants politiques et de nos institutions pour financer la recherche autour des vaccins existants et pour pousser l’industrie pharmaceutique à fabriquer des vaccins sans aluminium.

Il faut interpeller nos médecins pour qu’ils se renseignent et s’informent sur les effets secondaires de l’aluminium dans les vaccins.

 

=> Pour agir à nos côtés, rendez-vous sur cette page : www.vaccinssansaluminium.org/agir

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>