Vaccination : le comité Fischer fait disparaitre des éléments compromettants de son rapport (17h)

Dans le communiqué de presse envoyé ce jour à 15h20 et intitulé « Comité d’orientation sur la vaccination : une déontologie discutable », nous faisons référence aux annexes du rapport présenté par le comité d’orientation du débat sur la vaccination.

Nous y mentionnons la page 101, qui atteste des débats au sein même du comité sur la question de son rôle, de la réponse à apporter aux critiques formulées par l’association E3M et de la nécessité – ou pas – de respecter la Charte de l’expertise.

Un journaliste vient de nous signaler que cette page 101 des annexes (en ligne) ne traite pas de cette question…

Le comité de coordination vient d’expurger son rapport des 7 pages que nous mentionnons dans notre communiqué de presse.

Voici ICI les annexes que nous avons téléchargées hier soir.
Et voici ICI les annexes actuellement en ligne (17h15).

Il existe donc 2 versions des annexes…

Cette procédure malhonnête de la part d’un comité revendiquant la transparence la plus grande, indique clairement que tous les moyens sont bons pour étouffer toute contestation, que celle-ci concerne les effets délétères de l’aluminium vaccinal ou les conflits d’intérêts de membres du comité.

1 réponse
  1. Maja
    Maja dit :

    Et que dire de l’évolution du nombre de contributions passées de 11 844 à 9957 le 13/10 (cf lien ci dessous)) puis remontée à 10 542 pour en retenir que 10 435 dans le rapport car les autres étaient « non valides » selon le modérateur (cf p 85 des annexes du rapport v2 et lors de la reunion ils annoncent une supression « pour raison purement technique ») on ne sait quels sont les critères et surtout cet ajout soudain de pres de 600 contributions le 13/10 n’apparaît pas dans les chiffres du graphique d’évolution du nombre de contribution présente en page 86 des annexes … Cf les impressions écrans ici
    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10211519053240764&id=1497186588

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *