100 000 signatures

100 000 voix pour des vaccins sans aluminium !

Alors qu’une grande campagne Pour des vaccins sans aluminium vient d’être lancée cette semaine, la pétition initiée en 2013 par l’association E3M atteint aujourd’hui les 100 000 signatures. Un puissant mouvement citoyen s’installe en France, qui ne peut plus être ignoré.

Cette pétition, hébergée par Change.org, n’est que l’un des aspects de l’action lancée par l’association E3M en 2013. Un appel public en faveur des vaccins sans aluminium a été lancé par 90 parlementaires de tous bords politiques. Une forte présence devant le ministère de la santé pendant plusieurs mois (avec deux grèves de la faim) ont contribué à ce que, sur demande de la Ministre de la Santé, l’Agence du médicament (ANSM) octroie, en décembre 2013, 150.000€ pour les recherches sur la toxicité de l’aluminium vaccinal menées par l’unité INSERM des Pr Gherardi et Authier. Ce financement était à utiliser sur 3 ans, les résultats seront donc bientôt connus.

Ces 100 000 signatures ont un sens très fort : elles viennent soutenir un mouvement citoyen lancé par des victimes de l’aluminium vaccinal, mais elles le relaient aussi et l’amplifient, expliquant ainsi les signatures récoltées par d’autres pétitions.

Cette dynamique collective que nous avons lancée témoigne de la nécessité urgente que des vaccins sans aluminium soient remis à disposition, c’est l’avenir de nos enfants qui est en jeu.

100 000 mercis pour votre soutien, continuons à diffuser cette pétition ! http://change.org/vaccinsansaluminium

Pour rappel, l’association E3M est constituée de personnes malades de Myofasciite à macrophages, pathologie induite par l’aluminium dans les vaccins. Ce lien est prouvé par de nombreux scientifiques internationaux ainsi que par le Conseil d’Etat à 8 reprises.

E3M a permis à la recherche de bénéficier de plus de 80 000€ de fonds provenant uniquement de citoyens. Elle accompagne les malades dans leurs démarches depuis 2001 et mène de nombreuses actions juridiques et politiques pour mettre au cœur du débat public la question des vaccins sans aluminium.

La campagne qui vient d’être lancée autour du site internet http://www.vaccinssansaluminium.org, menée avec des forces citoyennes au plus près du terrain, est la continuité logique de ces actions. Ses objectifs : remettre à disposition un vaccin DTPolio sans aluminium et entamer le retrait (total ?) de cet adjuvant dans les vaccins.

100 000 signatures

1 réponse
  1. Marie51
    Marie51 says:

    A tous les parlementaires, sénateurs, ministres,

    Je demande le retrait de l’aluminium dans les vaccins, mais aussi dans certaines crèmes, soupes, plats tout préparés !
    L’aluminium est extrêmement dangereux pour notre santé, pour celle de nos enfants, nourrissons, et personnes âgées !

    Marie-Ange

    Répondre

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>