Logo campagne PDVSA Rond 01

Notre lettre d’information mensuelle

Pour des vaccins sans aluminium : une mobilisation sans précédent

Chers soutiens et sympathisants d’E3M et de la campagne « Pour des vaccins sans aluminium »

Depuis 2008 et le début de notre combat pour le retour de vaccins sans aluminium, la présence de cet adjuvant dans les vaccins est devenue l’objet de forts questionnements dans les médias et dans toute la société civile.

Nous ne sommes désormais plus seuls à constater et à dénoncer les effets indésirables de l’aluminium vaccinal. Un mouvement citoyen fort est en train de naître et nous sommes aujourd’hui rejoints par un nombre toujours plus important de personnes qui veulent s’engager et qui apportent leur énergie et leurs compétences afin que s’étendent nos champs d’action.

Des soutiens politiques se manifestent, s’appuyant sur des preuves scientifiques sérieuses. La société réalise à quel point il est essentiel de disposer de vaccins sécurisés, proposés dans le cadre d’une politique vaccinale transparente. Trop de victimes sont à déplorer pour que nos voix unies ne puissent réussir ce changement.

La Ministre de la Santé n’a pu ignorer cette prise de conscience générale et a annoncé le 12 janvier un débat qui durera sur toute l’année 2016. Bien que nous soyons très circonspect sur cette mesure, nous serons bien sûr présents dans ce débat (à notre manière) et nous vous proposerons différentes modalités d’action.

Dans l’immédiat, nous avons élaboré des outils de diffusion simples (voir notre kit à télécharger) pour que l’information circule dans tous les milieux. N’hésitez pas à y contribuer, à votre mesure et selon vos possibilités !

L’équipe de campagne « Pour des vaccins sans aluminium »
www.vaccinssansaluminium.org

=> Lire la suite

=> Agir à nos côtés

1 réponse
  1. valérie
    valérie says:

    La démission de Thomas Dietrich, secrétaire général de la CNS, et la lecture des 28 pages expliquant les raisons de sa démission ne laissent que peu d’espoir pour un débat démocratique sur la vaccination……

    Répondre

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>