portrait-caro

Moi, citoyenne, je prends ma santé en main : je demande des vaccins sans aluminium !

Carole est mobilisée pour le retour de vaccins sans aluminium. En témoignant, elle nous invite à nous renseigner et à agir pour le bien-être des générations futures.

« Je m’appelle Carole, je suis cinéaste spécialisée dans le montage de documentaires, polyglotte et aventurière. Je suis musicienne à mes heures et à d’autres, j’aime plonger dans les livres de philosophie ou de sociologie.

Pourquoi vous engagez-vous pour le retour de vaccins sans aluminium ?

Je suis une citoyenne française engagée pour des causes humanitaires, animales et environnementales, car bien que sans enfant et n’en désirant pas, je pense aux générations futures en plus de ma propre santé. J’ai arrêté tout contact avec l’aluminium il y a déjà 5 ans (anti-transpirants, vaccins, papier d’aluminium…) car je crois à son potentiel cancérigène.

Quelle forme prend votre engagement ?

Pour l’instant je signe des pétitions et évite tout contact avec les matériaux en alu (cocottes, papier…) mais je suis prête à aller plus loin s’il le faut.

Qu’est-ce qui vous est le plus insupportable dans la situation sanitaire actuelle ?

La surdité des pouvoirs publics, de la ministre de la Santé et même de certains médecins qui, à part mon homéopathe, pensent que nous exagérons… Appliquons au moins le principe de précaution !

Quel message souhaitez-vous transmettre aux citoyens ?

Prenons-nous en main autant que nous le pouvons, l’omniprésence des lobbys et l’aveuglement du gouvernement ne doivent pas nous enlever notre volonté de nous informer ! Lisez un maximum, Internet est fait pour ça. Mais il est important de faire la part des choses et de ne pas avaler toutes les nouvelles théories. Il faut faire la part des choses, tout en comptant sur son intuition. »

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>