1200x628_1

Réunion de clôture de la concertation sur la vaccination : nous y serons !

Ce mercredi, le Comité d’orientation de la concertation citoyenne sur la vaccination organise sa réunion publique de clôture. Au programme : présentation des conclusions du comité d’orientation puis échange avec la salle.

Nous, membres de l’association E3M représentant des malades de Myofasciite à Macrophages (suite à des vaccinations contenant de l’aluminium), serons présents lors de cette réunion de clôture.

En septembre, nous avions rédigé un dossier avec nos 10 mesures pour restaurer la confiance de la population dans la vaccination. Certaines d’entre elles seront-elles retenues par le Comité d’orientation ?

Nous écrivions alors :

« Notre conviction profonde, à l’issue de ces rencontres, est celle-ci : la perte de confiance de la population vis-à-vis de la vaccination est actuellement liée aux risques associés à la présence d’aluminium dans les vaccins, ce que les jurys tant de citoyens que de professionnels de santé ont clairement signifié. Les alertes scientifiques sont indiscutables et justifient ces craintes. » (Lire l’intégralité de notre contribution)

La question de l’aluminium, essentielle dans ce débat, aura-t-elle la place qu’elle mérite dans les conclusions du Comité d’orientation ?

Nous serons sur place pour faire entendre la voix des malades et des dizaines de milliers de citoyens qui souhaitent le retour de vaccins sans aluminium. Et nous ne manquerons pas de vous tenir informé-e-s !

Pour les personnes intéressées, la réunion sera retransmise en direct sur ce lien.

 


Image : le Comité d’orientation annonce l’ouverture de l’espace participatif sur la vaccination

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>