Pr Romain Gherardi (France)

« Toxic story » : le Pr Gherardi publie un livre sur le danger de l’aluminium vaccinal

« Et pourtant, elle tourne ! »

Nous pourrions paraphraser cette phrase célèbre de Galilée devant ses inquisiteurs en disant à propos de l’aluminium utilisé dans les vaccins : « et pourtant, il est toxique ! ».

Dans son livre Toxic story – 2 ou 3 vérités embarrassantes sur les adjuvants des vaccins publié aux éditions Actes Sud, le Pr Romain GHERARDI nous raconte avec talent l’histoire incroyable dans laquelle il est embarqué depuis 20 ans.

20 ans d’une recherche opiniâtre, d’une confiance dans les institutions régulièrement trahie, mais aussi 20 ans au service de la vérité scientifique et des patients. Des personnes atteintes de Myofasciite à Macrophages, pathologie causée par l’aluminium utilisé dans les vaccins.

Contre vents et marées et en dépit de propos souvent mensongers émis par les inquisiteurs des temps modernes qui se répandent dans les médias, le Pr GHERARDI persiste et signe.

toxic-story

Un livre et un documentaire sur l’aluminium dans les vaccins

Ce livre d’utilité publique sort aujourd’hui, mercredi 12 octobre, et le film documentaire de Marie-Ange Poyet (L’aluminium, les vaccins et 2 lapins…) est présenté au public cette semaine, en avant-première, dans le cadre de l’évènement national « Pour des vaccins sans aluminium : 7 jours pour agir » organisé par l’association de malades E3M.

Deux occasions de s’informer sur le drame vécu par des milliers de malades, victimes de cette histoire toxique.

Bien au-delà des seuls vaccins, ces découvertes ouvrent, en outre, des perspectives vertigineuses sur la manière dont divers facteurs environnementaux des plus courants pourraient favoriser la survenue de nombreuses maladies chroniques. Pourtant, le doute, toujours lent à s’estomper et de surcroît favorable à des intérêts financiers considérables, subsiste chez les autorités appelées à statuer.

Et tant qu’il durera, des femmes, des hommes du monde entier continueront de souffrir, de nouvelles victimes viendront inexorablement grossir leurs rangs. Corollaire non moins préoccupant : ce déni persistant d’une toxicité désormais avérée induit dans la population une méfiance grandissante à l’endroit de la vaccination. Le médecin que je suis ne saurait s’y résoudre.

Toxic story – 2 ou 3 vérités embarrassantes sur les adjuvants vaccinaux, du Pr Romain Gherardi, éditions Actes Sud, est disponible dans toutes les bonnes librairies (256 pages, 21€).

3 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>