Film L'aluminium, les vaccins et les 2 lapins

Exclusivité : notre film sur l’aluminium vaccinal est disponible en ligne gratuitement !

La nouvelle ministre de la Santé, Agnès Buzyn, « réfléchit » à étendre l’obligation vaccinale à onze pathologies au lieu de trois. Nous pensons qu’il s’agit d’une faute grave : chaque enfant recevrait ainsi, entre 0 et 7 ans, 3,635 mg d’aluminium neurotoxique (lire notre communiqué de presse du 16 juin).

Face à cette situation, nous sommes plus que jamais déterminés. Nous étudions plusieurs actions pour aller au-delà des pétitions et des manifestations. Nous vous en reparlerons.

Chacun doit prendre conscience des alertes scientifiques, des conséquences de la neurotoxicité de l’aluminium et des solutions qui existent pour le remplacer.

Aussi, parce qu’il y a urgence à ce que la population soit informée de ces questions, nous avons décidé de mettre en ligne gratuitement notre film documentaire pendant 15 jours.

L’ALUMINIUM, LES VACCINS ET LES 2 LAPINS est disponible gratuitement sur notre site internet ! Des sous-titres français et anglais sont disponibles. Et pour sélectionner la haute qualité, cliquez sur la roue crantée en bas à droite de la vidéo.

Vous êtes vous-même, ou vous connaissez des parents se posant des questions sur l’aluminium ? Des médecins qui ont entendu parler de la toxicité de cet adjuvant ? Des citoyens soucieux de leur santé ? N’hésitez pas à leur transférer cet email pour qu’ils puissent découvrir ce documentaire de santé publique !

 

 

« C’est un film très fort qui lève le voile sur des vérités scientifiques sur la toxicité de l’aluminium utilisé comme adjuvant dans les vaccins. Il fait le point sur les connaissances scientifiques qui devraient être portées à la connaissance du plus grand nombre. En s’appuyant sur les témoignages des chercheurs, de leurs difficultés à continuer leur recherche, de leur volonté de soigner et de soulager mais aussi sur les témoignages des malades, ce film révèle un des très gros scandales de la santé publique. Sans complaisance. Une très puissante démonstration. »
Dominique Esway, journaliste

2 réponses
  1. josette
    josette says:

    Bonjour, maintenant que la date limite est dépassée, y a-t-il un autre moyen de voir ce film ?
    (je n’ai eu connaissance de votre site que très récemment et j’aimerais vraiment voir ce film.

    Répondre

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>