Marc

« Je suis confronté au déclin de ma femme et je ne peux rien y faire »

Marc est le conjoint de Valérie, qui est atteinte d’une maladie causée par l’aluminium dans les vaccins : la Myofasciite à Macrophages. Il nous raconte sa prise de conscience et sa motivation à agir pour éviter que d’autres personnes se retrouvent dans cette situation douloureuse et profondément invalidante.

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

J’ai 52 ans, je suis marié et j’ai un fils de 26 ans. Je suis responsable d’un stade et de la mise en place des manifestations sportives sur ma commune.

Pourquoi vous engagez-vous pour le retour de vaccins sans aluminium ?

Mon épouse, dans le cadre de son travail, s’est faite vaccinée et a développé une maladie, la Myofasciite à Macrophages, à cause de l’aluminium contenu dans ce vaccin. C’est par ce biais que j’ai découvert le problème de l’adjuvant aluminique et l’association E3M qui rassemble les personnes atteintes de cette maladie ainsi que leurs proches.

Quelle forme prend votre engagement ?

Je travaille sur le suivi des dossiers d’indemnisation pour les malades, le dossier de plainte au pénal et plus récemment j’ai intégré le conseil d’administration de E3M. Au quotidien, j’informe le plus de personnes possibles sur ce scandale sanitaire.

Qu’est-ce qui vous est le plus insupportable dans la situation sanitaire actuelle ?

La médiocrité et l’hypocrisie de nos dirigeants, capables de donner des millions d’euros à des pays étrangers pour les aider et dans le même temps de laisser chez nous nos malades sans ressources, le tout en masquant leurs responsabilités dans ce dossier.

Quel message auriez-vous envie de transmettre aux citoyens ?

La vaccination est un acte utile et indispensable qui a sauvé de nombreuses vies par le passé et qu’il faut continuer, mais à la condition de ne pas transformer le vaccin en un produit marketing destiné à remplir les poches des laboratoires et ou des politiques.

>> Agir à nos côtés

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>