Rafael-Cuturilo-test

Témoignage de Rafaël, 43 ans, atteint de Myofasciite à Macrophages

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Rafaël, j’ai 43 ans et je suis en invalidité suite une vaccination contre l’hépatite B effectuée en 1994-1995. On m’avait alors dit que l’hépatite B était plus dangereuse que le sida et que cette maladie se transmettait par la salive. J’avais 22 ans. J’ai commencé à ressentir immédiatement des effets secondaires.
Pendant 10 ans, j’ai consulté médecins, spécialistes, laboratoires d’analyse et centres anti-douleurs sans que jamais personne ne se pose la question du lien avec la vaccination.
En 2005, le diagnostic de Myofasciite à Macrophages tombe. Dans ma région, personne ou presque ne connaît cette maladie et je n’obtiens du soutien qu’auprès de l’association E3M (Entraide aux Malades de Myofasciite à Macrophages).

J’étais à bout et j’ai craqué en 2014 : j’ai tout perdu, travail, logement, famille. Depuis, je vis de ma maigre pension et de l’aide du Secours Catholique. Que me reste-t-il de ma vie ?

Pourquoi vous engagez-vous en faveur de vaccins sans aluminium ?

Cette tragédie due à l’aluminium vaccinal ne doit plus jamais se reproduire ! J’ai vu des jeunes gens d’à peine 20 ans dans la même situation que moi. Nous sommes confrontés à l’incompétence, à l’incompréhension, aux mensonges parfois et même au déni de la maladie. Beaucoup trop de médecins ont oublié le serment qu’ils ont prêtés – ou, s’ils le respectent, ils se trouvent dans l’incapacité d’aider leurs patients.
Pourtant, des preuves de la toxicité de l’aluminium utilisé comme adjuvant dans les vaccins arrivent de toutes parts ! Mais non : ces preuves sont bloquées aux frontières du pays, un peu comme « le nuage radioactif de Tchernobyl ».

Qu’est-ce qui vous est le plus insupportable dans la situation sanitaire actuelle ?

Je ne peux supporter l’idée que l’application du principe de précaution ne soit pas une obligation imposée et qu’elle ne soit pas maintenue hors de tous conflits d’intérêts. Nous avons l’impression que seuls comptent « la couverture vaccinale » et « les profits » des laboratoires… Je suis las d’entendre toujours les mêmes discours, les mêmes promesses, las de voir que les vraies décisions ne sont pas encore prises.
Quelle est la valeur de nos vies pour tous ces décideurs pour lesquels nous votons ?

Quelle forme prend votre engagement ?

Étant très affaibli, je participe, quand mon état de santé me le permet, à la récolte des articles sur internet qui traitent de l’aluminium vaccinal. Cette maladie me prive même de la possibilité de participer aux campagnes et actions menées… C’est triste et révoltant !

Quel message souhaiteriez-vous transmettre aux citoyens ?

Ouvrez les yeux et les oreilles, ajustez vos sens et vos neurones… Nous sommes tous concernés, adultes, parents, ados, enfants directement ou indirectement. Ensemble, nous pouvons faire fléchir la politique de l’autruche des acteurs politiques, économiques et sanitaires actuels. Rejoignez-nous dans l’action, travaillons ensemble à maintenir une vraie politique de santé en France qui n’oubliera plus jamais personne.

Pour agir à nos côtés, rendez-vous sur cette page : www.vaccinssansaluminium.org/agir

1 réponse
  1. LEFEBVRE Céline
    LEFEBVRE Céline says:

    Bonjour Raphaël je m appelle Céline,j’ai 51 ans,était aide-soignante au CHU de Reims avant d’avoir été mise en retraite pour invalidité le 019\2018.
    N ai été reconnu qu a 28% d invalidité alors que je ne peux plus rien accomplir seule ou au prix de crises de douleurs insupportables!!
    Je connais bien le problème puisque cela fait 8 ans que je galère sur Reims avec ma myofasciite à macrophages sur un terrain fibromyalgique.diagnostiqué en 1995,ce qui n’a pas empêché mon médecin traitant de me faire les 3 injections de l hépatite B avec des sels d Alumine (terme médical ,c’est bien des sels d’aluminium!!!)
    Le début visible de ma pathologie à commencé le 295\2011 puis s est transformé en un spasme généralisé de la tête aux pieds pendant plus d’un an sans qu aucun médecin ne se focalise pas sur mon état visuel pour déclarer tout et n’importe quoi!!!
    Aux urgences,passée en priorité devant tout le Monde mais aucun examen,pas de neurologue dispo nous étions en été!!!
    On m a dit torticolis spasmodique ,prescrit du décontractant musculaire et rentrez chez vous!!!
    Après ce fut l enfer de la tournée des neurologues totalement incompétents et qui m ont prise pour une hystérique!!!
    Syndrome de Conversion!!!
    Façon polie et surtout sournoise pour ceux qui n’ont pas de connaissances médicales de te traiter de cinglée!!!
    Dommage je sais des termes et leur signification!!
    Me voila déjà en 2012 avec deux étiquettes dans mon dos qui sont fausses mais vont faussées la suite de ma parodie de prise en charge!!!
    Pendant ce temps j’ai développé toute une liste de symptômes cognitifs et physiques qui détériorent un peu plus mon état général!!!
    Obligée de déménager dans l urgence car mes 3 étages sans ascenseur c’est un cauchemar je fini de les monter à quatre pattes!!!
    Puis s en est suivi tout un parcours douloureux de spécialistes en spécialistes tous plus incompétents les uns que les autres,me regardant comme une extraterrestre ,dans le dénie total de ma pathologie en dépit des recherches concluantes des chercheurs!
    Un médecin traitant peu concerné,des étiquettes plein le dos,le regard condescendant de tous ces Médecins Spécialisés de leur pied d estalle et un long parcours et combat sui continue,sans humanité,sans empathie,sans que personne ne se sente concerné par ton cas….
    Personne sur Reims pour faire ma biopsie que je réclame à tord et à travers,personne pour scanner les lésions osseuses présentes sur mon rachis cervico!dorsso-lombaire!!! Même le service du professeur AUTHIER de L hôpital du Mont-d’or n a pas daigné m accorder un RDV depuis 3ans que la demande à été faite!!!
    Sans doute trop de demandes!!

    Personne ne répond présent pour nos demandes er nous sommes regardés avec une condescendance inacceptable et humainement intolérable!!!
    Même les Animaux sont mieux traités et soignés que nous!!!
    C’est un scandale et quand je vais te dire que nous sommes tous malades à cause des accords financiers passés par nos gouvernements successifs avec la Fondation Bill Gates contre des milliards,tu vas rire jaune et pèter les plombs!!!
    Oui depuis plusieurs dizaines d années nos gouvernements français vendent notre santé et notre avenir aux États-Unis!!
    Que ne ferait on pas contre un milliard 500 millions,somme versée par l association Bill Gates en 2018 à l état Français pour la recherche médicale,sauf que les chercheurs n ont reçu que 500 millions!!!
    Cherchez l erreur!!!
    Comment veux tu que L État Français reconnaisse cette pathologie dont il a totalement connaissance et conscience??
    Mes Chers Compatriotes nous vous vendons comme du bétail parce que nous sommes fauchés et nous sommes contraints de nous soumettre aux exigences des États-Unis pour qu’ils puissent faire fonctionner leurs lobby pharmaceutiques et renflouer leurs caisses!!!
    Mais ne vous inquiétez pas vous ne serez que quelques milliers ou dizaines de milliers à être sacrifiés!!!
    Les autres iront bien et vous aurez servi votre pays par vos souffrances et votre mort!!!
    Et,oui,risque d infarctus et j’ai des problèmes cardiaques,risque d AVC et j’en ai fait 2le même jour il y a 1 an. ,je m’en suis sortie avec mention TB un vrai miracle puisque j’ai été hospitalisée 24h après,pas de séquelles aujourd’hui (mon corps avait heureusement construit un circuit parallèle d irrigation du cerveau puisqu une veine a poussé à côté de mon aorte gauche bouchée sur 6 cm!,ne fumait plus depuis longtemps,mange très peu et pas de produits gras )
    Je n’ai pas encore de SEP légalement déclarée mais en ai les symptômes,ni la maladie d Alzheimer qui serait associée à l aluminium!!!
    Bref,comme tu l’as compris nous sommes dans une sacrée Merde et il faut que ça s arrête pour les futures générations!!!
    Il n’y aura pas de justice,va te battre contre les gouvernements!!!
    Bon courage à toi car je sais pleinement la FORCE qu’il faut avoir pour survivre à tout ça!!!
    Personnellement ma décision est prise je ne deviendrais pas un légume,je prendrais un bouillon de
    11heures!!!
    Et les souffrances s arrêteront enfin!!!
    Lors de mes AVC,lorsque le partais loin j’ai découvert qu’il ne faut pas avoir peur de la mort !!!
    J étais sereine,bien et je ne souffrais plus er cr temps d abandon fut pour moi un grand soulagement et une révélation!!!
    Attention je ne dis pas qu’il faut passer à l acte et renoncer à la beauté de la Vie mais simplement que le départ ne ressemble en rien à ce qu’on imagine!!!
    Mais je suis revenue…
    C était pas l heure!!!
    Et heureusement pour mon fils de 15 ans à l.époque!!!
    Bats toi contre la Connerie,l ignorance et la tyrannie

    Répondre

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>